Le droit de refus

Selon le cabinet des ministres de la République de Lettonie 20.05.2014. Règlement n ° 255 «Règles pour un accord de distance»
Vous avez le droit dans les 14 jours civils après avoir reçu les marchandises sans mentionner la raison, éloigner du contrat et
Retour à la boutique en ligne. Selon la situation, vous avez droit à un remboursement de l'argent,
le remplacement de l'article et / ou la compensation selon la situation.
Veuillez noter que l'article ne doit pas être endommagé, utilisé et son apparence
ne doit pas être modifié de manière significative si l'article de retour répond aux exigences ci-dessus, Man Sia gagne de l'argent
remboursement au plus tard 14 jours après avoir reçu le formulaire de retour. Dépenses des marchandises
Le retour est couvert par l'acheteur

Pour retourner les marchandises que vous achetez, contactez-nous en écrivant à l'e-mail: info @ROTAS69.LV ou appel +371 25946564.

Veuillez préparer:

  • Numéro de commande;
  • Le nom de l'article;
  • Raison du retour.

Veuillez vous assurer de ceci:

  • Le produit doit être dans l'emballage d'origine, intacte;
  • Le produit doit être inutilisé (sans rayures, saleté, etc.);
  • L'article doit être dans le même ensemble que lors de la réception.

Nous fournissons un rendement ou un échange rapide et rapide de marchandises

  • Nous offrons la possibilité de retourner ou de modifier les marchandises achetées à l'aide d'une plate-forme Return.omniva.lv
  • Si vous souhaitez retourner ou échanger votre article acheté, vous pouvez le faire dans les 14 jours suivant la réception de votre achat
  • L'argent sera remboursé dans les 14 jours à compter du moment de la soumission du retour du produit sur le portail Return.omniva.lv

Les types d'argent en arrière

  • Transférer sur un compte bancaire à partir duquel l'achat a fait
  • Coupon de magasin
  • Échange contre un autre élément

Ce qu'il faut faire?

  1. Remplissez la forme de retour des marchandises sur la plate-forme Return.omniva.lv Ici
  2. Après avoir rempli le formulaire de retour sur votre téléphone et votre e-mail, vous enverrez les informations avec le code de retour et la suivante.
  3. Accédez à la parcelle omniva la plus proche, sélectionnez "Envoyer l'expédition" → "Expédition avec une carte d'adresse avant préparée", entrez le code de retour de l'expédition et suivez les instructions supplémentaires à l'écran.